Soutenir le Pôle Ressources Harmonicas

 Comment soutenir le PRH ? Vous le pouvez de plusieurs façons, en fonction de vos moyens :

 1/ Diffusez la nouvelle autour de vous. Parlez - en dès que vous en avez la possibilité. Si vous avez un site, un blog, une page sur les réseaux sociaux, mettez ce lien ( http://www.pole-harmonica.net ) du PRH.

 2/ Donnez des documents au PRH. Vous transmetterez via ce don vos valeurs et votre énergie et aurez la satisfaction de savoir votre héritage utile aux générations futures.

 3/ Soutenez le PRH financièrement. Cela permettra d'assurer le fonctionnement au quotidien du Pôle ( plaquette et documents d'information, actions vers le jeune public notamment). Pour cela il vous suffit d'envoyer vos chèques à l'ordre de Association Harpedge, en indiquant au dos la mention " soutien PRH ". Harpedge en tant qu'association de Loi 1901 à but non lucratif, est une garantie que l'ensemble des ressources financières du PRH seront bien affectées à son fonctionnement, et pas à autre chose. De plus vous êtes assurés d'une pérénité de l'action et d'un contrôle citoyen des activités . Les sommes destinées au PRH feront l'objet d'une ligne de comptes à part des autres activités d'Harpedge et seront donc sanctuarisées.

 4/ Vous passez près de chez nous ? Nous pouvons organiser une rencontre entre vous et d'autres passionnés de l'harmonica.

 5/ Vous avez des idées ? Des propositions ? Contactez - nous !